Publicité

UMANG India APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 1.0.23
  • 4

    (3)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Un programme gratuit pour Android, par MeitY Government Of India.

UMANG est la première application mobile de gouvernance électronique en Inde. Elle est développée par le ministère de l'électronique et des technologies de l'information (MeitY) et la division nationale de l'e-gouvernance (NeGD). Elle est conçue pour fournir une interface unifiée permettant d'accéder à divers services d'e-gouvernance de différents départements et agences gouvernementaux sur l'application, le web, les SMS et les canaux IVR.

L'application sera utile aux citoyens pour accéder aux services de gouvernance électronique tels que l'enregistrement des services électroniques, la demande de services électroniques, la mise à jour des services électroniques, le suivi des services électroniques et le statut des services électroniques. Elle leur sera également utile pour accéder à d'autres services tels que l'emploi, les compétences, l'éducation, le logement, l'énergie, l'agriculture et les transports.

L'application est conçue pour offrir aux citoyens une solution à guichet unique pour accéder à tous ces services. Ils ne devront pas se connecter à l'application séparément pour accéder à chaque service. L'application permettra aux citoyens d'accéder aux services directement via leur téléphone portable. L'application est conçue pour fonctionner sur tous les appareils mobiles et de bureau.

UMANG offre une interface conviviale pour accéder aux différents services. Elle est facile à naviguer et offre une expérience utilisateur rapide et pratique. L'application permet également aux utilisateurs d'accéder aux services directement depuis leur téléphone portable.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur UMANG India

Avez-vous essayé UMANG India? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.